LP Perdonnet

Résultats des examens, suivi pour l’épreuve de contrôle & attestations numériques de diplômes

resultats.png
Pour accéder à vos résultats, nous vous recommandons de consulter les sites officiels ci-dessous. Ils sont gratuits, et ils n’exploitent pas vos données.

>>> Diplôme National du Brevet :

Les résultats sont disponibles gratuitement sur Internet ici :

https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/DNB/A24

Si vous êtes candidat individuel, le relevé de notes vous sera envoyé avant la fin juillet.
Si vous avez été déclaré(e) admis(e) au Diplôme National du Brevet (DNB), votre relevé de notes et votre diplôme vous seront remis par votre établissement au début du mois d’octobre.

>>> CAP :

Les résultats du CAP seront affichés au lycée sur le panneau extérieur devant le lycée.
Vous avez la possibilité de consulter, gratuitement, vos résultats sur Internet :
https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CAP/A90

Mais il est indispensable de venir au lycée pour obtenir votre relevé de notes.

>>> Baccalauréat professionnel :

Les résultats du baccalauréat seront affichés lundi 8 juillet devant les bureaux de Mme Bertau et de M. Egesipe/Mme Charkaoui à partir de 13 h. Des enseignants seront là pour aider les élèves à choisir les épreuves et à les préparer, s’ils sont convoqués aux épreuves de contrôle (rattrapage).

Il est impératif d’aller chercher votre relevé de notes, votre livret scolaire et, le cas échéant, votre convocation à l’épreuve de contrôle dans votre centre de jury.

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et de votre convocation pour retirer ces documents. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, la personne désignée par vos soins devra se munir de votre procuration, de votre convocation et d’une pièce d’identité. Si vous êtes mineur(e), votre tuteur légal peut retirer les documents sans procuration.

Vous avez la possibilité de consulter, gratuitement, vos résultats sur internet :
https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/BCP/A90

Des enseignants seront présents au lycée pour vous aider à choisir les matières et vous prodiguer des conseils, si vous avez besoin de passer les épreuves de contrôle (épreuves de rattrapage).

>>> Attestations numériques certifiées de diplômes :

https://diplome.gouv.fr/ délivre des attestations numériques certifiées de diplômes et permet également à des tiers de vérifier l’authenticité d’un diplôme grâce à une clé de contrôle fournie par le diplômé.

MENU