lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Infos pratiques > Actualités et Evénements à venir > Tenue professionnelle, journée du lundi
Tenue professionnelle, journée du lundi

Article mis à jour le 9 septembre 2019

L'article "Tenue professionnelle, journée du lundi" a été publié le vendredi 9 octobre 2015 par M. Camus & mis à jour le lundi 9 septembre 2019 par M. Camus
Mots clés Mots-clés:         

La tenue professionnelle possède ses codes, ses traditions, et elle est devenue un passage quasi obligatoire dans la plupart des professions où l’apparence joue un rôle capital, tout particulièrement pour les métiers liés au commerce, à la vente, et à l’accueil.

Cette tenue est par exemple indispensable pour passer avec succès l’entretien d’embauche et ensuite assurer ses fonctions, dans beaucoup de métiers.

- > Concernant les secondes BAC PRO, vous trouverez en pièce jointe les exigences fixées par les enseignants de spécialités. Les élèves doivent apporter leur propre tenue, en fonction des consignes précisées sur le document.
A l’issue de la seconde et en fonction de leur orientation, différentes tenues seront achetées.

- >Concernant les premières et les terminales, les élèves utiliseront la tenue telle qu’elle a été définie l’année dernière.

Le port de la tenue professionnelle doit être sur la journée complète.

Les élèves doivent revêtir ces habits le lundi, toute la journée, et un suivi est effectué à ce niveau par les équipes pédagogiques. Cette obligation est inscrite au règlement intérieur de l’établissement. Les élèves doivent revêtir leur tenue pendant l’intégralité des cours, hormis ceux d’E.P.S.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 3 |V4.3 |Mise à jour : 10 septembre 2019