Note d’information de l’entreprise Eco’Aroma, créée par les SMRCC dans le cadre de leur projet "mini-entreprise".
(logo de l’entreprise)
Note d’information
Notre mini-entreprise Eco’Aroma, qui vient de voir le jour au lycée professionnel Auguste Perdonnet de Thorigny-sur-Marne, lance un nouveau produit "kit pour plante aromatique".
Nous avons le plaisir d’informer tout le personnel du lycée, professeurs et surveillants, CPE et tous les acteurs du lycée Auguste Perdonnet que nous organiserons la vente de notre produit lors des Journées Portes Ouvertes.
Venez découvrir notre produit et venez nombreux nous soutenir !
La classe de SMRCC prépare et soutient un projet de voyage pédagogique dénommé "Le parcours européen". Pour le financer, nous organiserons aussi une vente de gourmandises pendant les Journées Portes Ouvertes du vendredi 17 mars 2017 et du samedi 18 mars 2017.
Pensez à votre monnaie !
Afin de venir déguster boissons, gourmandises et nos formules à des prix abordables.
Nous comptons sur vous pour nous soutenir.
Les élèves de la SMRCC.
Le produit est toujours en vente dans le lycée, même après les journées portes ouvertes.