lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Vie Lycéenne > Remboursement de frais de stage
Remboursement de frais de stage

Article mis à jour le 15 décembre 2020

L'article "Remboursement de frais de stage" a été publié le mardi 15 décembre 2020 par M. Camus & mis à jour le mardi 15 décembre 2020 par M. Camus
Mots clés Mots-clés:         

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que comme les années précédentes, l’établissement vous offre la possibilité de demander une petite prise en charge de vos frais de stage (nourriture, et transport dans certains cas). L’indemnisation par jour n’est pas très importante mais compte-tenu du nombre de jours de stages que vous effectuez, la somme peut tout de même être intéressante.

Pour demander ce remboursement, vous avez besoin de deux documents que vous trouverez en pièces jointes. Il vous faut les imprimer (si vous n’avez pas d’imprimante, demandez à vos tuteurs de stage s’ils acceptent de vous les imprimer). Vous pouvez aussi les récupérer au lycée (auprès des chefs de travaux ou de l’intendance).

La première feuille "demande de remboursement" est à faire remplir par vos parents.
La deuxième feuille "attestation de stage" est à faire remplir par votre tuteur de stage.

Vous devez ensuite ramener les deux feuilles avec un RIB (et éventuellement vos coupons de transport) à l’INTENDANCE dans les 15 jours qui suivent la fin du stage (ou à la rentrée des vacances lorsque votre stage se termine au moment des vacances).

Ceci est valable pour tous les stages que vous ferez dans l’année.

Cordialement,
Mme LEROY
Adjoint Gestionnaire

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 0 |V4.3 |Mise à jour : 16 janvier 2021