lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Infos pratiques > Nouvelles mesures face à la pandémie (à partir du 6 avril)
Nouvelles mesures face à la pandémie (à partir du 6 avril)

Article mis à jour le 2 avril 2021

L'article "Nouvelles mesures face à la pandémie (à partir du 6 avril)" a été publié le jeudi 1er avril 2021 par M. Camus & mis à jour le vendredi 2 avril 2021 par M. Camus

Suite aux annonces gouvernementales du 31 mars 2021, l’ensemble des élèves sera en cours en distanciel du mardi 06 avril au vendredi 09 avril, et du lundi 26 avril au vendredi 30 avril. Les vacances de printemps interviendront du 12 avril au 25 avril. Le retour en classe aura lieu le lundi 03 mai selon un protocole qui sera déterminé en fonction de la situation sanitaire.

La continuité pédagogique sera assurée à partir du mardi 06 avril (le lundi étant férié) pour l’ensemble des élèves du lycée, selon les modalités retenues en Conseil Pédagogique.

Toutes les activités pédagogiques prévues dans l’établissement lors de cette période sont suspendues. Les CCF sont reportés, les examens blancs sont annulés.

Les P.F.M.P. des classes actuellement en entreprises peuvent se poursuivre, y compris la semaine du 12 avril, 1re semaine des nouveaux congés de printemps.

Pendant cette période, une permanence sera assurée par les personnels de direction et les personnels de Vie Scolaire.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 2 |V4.3 |Mise à jour : 9 avril 2021