lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Label E3D > Notre lycée s’est vu attribuer le 2e niveau du label E3D
Notre lycée s'est vu attribuer le 2e niveau du label E3D

Article mis à jour le 9 février 2021

L'article "Notre lycée s’est vu attribuer le 2e niveau du label E3D" a été publié le mardi 9 février 2021 par M. Camus & mis à jour le mardi 9 février 2021 par M. Camus

Notre Etablissement en Démarche de Développement Durable (E3D) vient de recevoir le 2e niveau du label E3D de la part du Recteur, grâce au travail remarquable de tous les intervenants et de l’équipe e3d, notamment Mme Trabelsi, coordonnatrice du projet, et les éco-délégués, qui ont joué un rôle majeur.


PNG

La labellisation nationale E3D vise à reconnaître et valoriser l’engagement des établissements des équipes et des élèves impliqués dans les démarches globales d’éducation au développement durable. Le label accompagne aussi la progression dans cette démarche, en fixant de nouveaux objectifs à atteindre pour chacun des trois niveaux de labellisation.

Le label marque le cheminement d’un établissement vers une transformation pérenne de l’ensemble de son fonctionnement, en fixant des "jalons" à atteindre de manière progressive : voilà pourquoi ce label comporte trois niveaux.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 3 |V4.3 |Mise à jour : 9 juillet 2021