lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Infos pratiques > Organisation du lycée à partir du 3 mai 2021
Organisation du lycée à partir du 3 mai 2021

Article mis à jour le 3 mai 2021

L'article "Organisation du lycée à partir du 3 mai 2021" a été publié le jeudi 1er avril 2021 par M. Camus & mis à jour le lundi 3 mai 2021 par M. Camus

Les cours sont assurés à partir du lundi 3 mai selon un protocole qui est expliqué ci-dessous, soit en distanciel, soit en présentiel.

Message de M. Michel, proviseur du lycée :

Envoyé à tous les parents sur l’E. N. T. le 27/04/21 :

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, les cours reprennent en présentiel dans les lycées à partir du lundi 03 mai 2021. En raison du contexte sanitaire, les lycées fonctionnent en demi-jauge, c’est à dire qu’ils accueillent à peu près la moitié de leur effectif par roulement. Vous trouverez en pièces jointes les modalités de cette reprise, et les dates auxquelles les élèves doivent être présents au lycée. Sur les temps de non présence, l’enseignement à distance continuera de fonctionner.
Les examens et les épreuves de Contrôle en Cours de Formation sont maintenus ainsi que les périodes de PFMP. J’attire votre attention sur la nécessaire présence des élèves la semaine du 28 juin, qui sera une semaine d’exploitation de la période de PFMP et le moment où seront effectuées les réinscriptions pour l’année scolaire suivante.

Le respect des gestes barrières (port du masque, usage du gel hydro-alcoolique, distanciation au moment des repas...) reste essentiel pour la poursuite de la scolarité dans les meilleures conditions et je compte sur vous pour continuer à les respecter.

Cordialement,

M. Michel

Vous trouverez ci-dessous deux documents qui présentent le fonctionnement.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 5 |V4.3 |Mise à jour : 18 juin 2021