lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Le lycée > Les installations du lycée > E.P.S-Les installations sportives...
E.P.S-Les installations sportives...

Article mis à jour le 21 septembre 2021

L'article "E.P.S-Les installations sportives..." a été publié le jeudi 11 septembre 2008 par M. Camus & mis à jour le mardi 21 septembre 2021 par M. Camus

Le bâtiment réservé à l’Education Physique et Sportive dispose d’un gymnase de type A, de deux vestiaires et d’un local destiné aux enseignants.

Le gymnase est équipé pour la pratique du Tennis de table, de la Musculation, de la Boxe française et du Step.

Le terrain multisports, situé en amont des installations couvertes, autorise la pratique d’activités sportives collectives (Handball, Football, Ultimate et Basket).

Ponctuellement, comme pour la pratique du Demi-fond ou de la Course d’Orientation par exemple, les enseignants sortent de l’établissement et utilisent les chemins communaux situés en amont du Lycée.

Les élèves des classes de Terminales, qui passeront des épreuves nationales certificatives, bénéficient quant à eux des installations municipales voisines de Dampmart et de Thorigny.

Enfin, les élèves licenciés à l’Association Sportive de l’établissement, lorsqu’ils sont engagés sur des compétitions District et/ou Départementales, se déplacent régulièrement avec un ou plusieurs Professeurs d’E.P.S. sur d’autres installations sportives plus éloignées.

PLUS D’INFOS SUR L’E.P.S. :

- l’équipe d’E.P.S.,
- le Règlement E.P.S.,
- la présentation de l’A.S.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 5 |V4.3 |Mise à jour : 7 décembre 2021