lycée profesionnel A.Perdonnet

Accueil > Le lycée > Les équipes > L’équipe des DDFPT...
L'équipe des DDFPT...

Article mis à jour le 1er septembre 2017

L'article "L’équipe des DDFPT..." a été publié le samedi 6 septembre 2008 par & mis à jour le vendredi 1er septembre 2017 par M. Camus
Mots clés Mots-clés:   

La Formation proposée par l’établissement Auguste Perdonnet est structurée autour de deux axes : Les filières du secteur tertiaire et les filières industrielles. Chacun de ces deux axes est placé sous la responsabilité d’un DDFPT (Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques), anciennement appelé Chef des Travaux.

Les DDFPT ont pour missions d’animer, d’organiser et de coordonner le travail des équipes pédagogiques d’Enseignement Professionnel. Ils sont également responsables de la gestion matérielle des ateliers (Approvisionnement, Investissements et Sécurité), de l’organisation des formations des élèves en entreprise et de la mise en œuvre des épreuves et examens professionnels.
A ce titre, ils sont conseillers techniques auprès du Proviseur sur les questions pédagogiques, technologiques et professionnelles.

Mme BERTAU et Mme NEVEUX sont respectivement responsables des secteurs TERTIAIRE et INDUSTRIEL. Mme Neveux est assistée de Mme Joly.

logo
Directeur de la publication : M. Michel | Webmestre : M. Camus
Mentions légales | Plan du site |Visiteurs connectés : 1 |V4.3 |Mise à jour : 7 décembre 2017